Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o_xXx_GiVrE_xXx_o
15 décembre 2006

...

j'ai besion d'ecrir...j'ai craquer ... J'ose meme pas dire a Yanis que je t'aime ... Tu es mon secret le plus cher ... Celui que je garde dans mon coeur ...  Le plus presieux  ... Je sais pas si un jours je pourrais te le dire ... Je sais que en general...Quand je veux un mec je l'ai ... Mais la tu es mon envis ... celle que jamais je ne pourrait assouvir ... tu es la soif que je ne pourrait pas étencher ... tu es la lune que je ne pourrais decrocher ... Tu es le seul que j'aime ... Tu es le seul pour qui je ne suis pas la plus belle ... Tu es le seul pour qui je ne represente rien ... Tu me complimente mais tu ne le pence pas ... Je le vois bien ... J'ai l'impression que tu joue avec mon coeur ... Que tu t'amuse a le balancer dans les murs pour que j'ai le plus mal possible ... J'ai l'impression que te le fracase contre un mur pour me le briser ... POur ne pa que je puisse t'aimais ... Je ne sais pas si toi tu as remarquer se que je ressentais pour Toi mais Moi je sais se que tu ressent pou Moi ... De l'indifference ... C'est tout ...

Publicité
Publicité
Commentaires
o_xXx_GiVrE_xXx_o
Publicité
Publicité